• Neko-girl faite en cours

    Punaise ce que je m'ennuie en cours '-'

     

     Ha ha la la ! Bon nous revoici avec une fille-neko que j'ai faite en cours! Je ne sais pas si les proportions sont bonnes (c'est fait en cours donc c'est pas parfait)

    Par contre c'est la première fois que je réussi à faire de la perspective sans me concentrer *^* ! On ne peut qu'avancer après tout!

    Dites en commentaire votre avis pour que je puisse m'améliorer!

    /!\ C'est un ancien dessin que j'ai rajouté sur ce blog

    « Dessins faits en étudeFille aux joues très roses XD »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :