• Anciens dessins partie 4: quatrième (début)

    Bon ben voilà, la dernière partie avant de poster mes dessins de maintenant *mélancolie* moinnnnnn

    :ok: bon allez.... On se les mates, ces dessins (langage de voyou)

    Anciens dessins partie 4: quatrième (début)

    Anciens dessins partie 4: quatrième (début)

     

    Anciens dessins partie 4: quatrième (début)Devinez qui c'est XD (dessiné juste en regardant)

     

    Croquis :

    Anciens dessins partie 4: quatrième (début) Il est musclé u.u je dessine pas souvent des mecs alors u.u

     

    Anciens dessins partie 4: quatrième (début) Delire de chai pas quoi

    Bon voilà, on se quitte ici !

    Ce voyage dans le temps vous a plus ? Moi oui ! (Ce que j'ai progressé, je m'en rend compte que maintenant en plus XD)

    Nhésitez pas à lacher un comm' je ne mort pas !

    « Anciens dessins partie 3 : en cinquièmeCroquis pour un dessin d'art plastique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 21:56

    Le mec musclé il a des jambes grosses XD genre il joue au foot ball c'est pas la balle qu'il envoie mais les joueurs x)

    Aussi la fille qu'on doit deviner j'hésite entre Kajika de Hanasakeru Seishounen et la fille (je sais plus comment elle s'appelle) de uta no prince-sama '^'

      • Mardi 2 Août 2016 à 20:05

        J'aime me prendre des vents u.u

      • Mardi 2 Août 2016 à 20:13

        dsl j'avais pas vu X)

        Oe t'as vu ce mec c un boulet de canon XD

        La fille de uta no prince sama ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :