• Ryu Yudaina

    Voilà ! j'ai enfin fait un personnage !

    • Il se nomme Ryu Yudaina.
    • C'est un jeune garçon de 10 ans, pas très grand (attends il a pas encore entamé sa croissance)
    • Il fait à peu près 1 mètre 50, svelte : 37 kilos (quand même un peu musclé)
    • Il sourit tout le temps, on ne sait pas pourquoi et encore moins à quoi il pense. On dirait qu'il joue un jeu. Il est très observateur, sait voir au plus profond d'un être ses sentiments et son histoire, ce qui le rend un peu effrayant. Mais par contre, il fait passer les autres avant lui, ce qui le rend attachant.
    • On ne connaît pas ses origines, il n'en parle jamais et change de conversation. C'est un haut mage capable de manipuler toutes sortes de magies pour son âge, alors qu'il pratique la magie seulement depuis 2 ans.
    • Malheureusement, il est touché par la malédiction nommée "l’œil du serpent" qui, quand elle est activée, l'oblige à regarder dans les profonds abysses de tous ceux qu'il connaît, ressentir et vivre tout cela en même temps. Mais une légende prétend que ce pouvoir est donné par Dieu lui-même, et qu'elle permet à son propriétaire si il le maîtrise de devenir quelqu'un au pouvoirs pratiquement équivalents à Dieu.

     

     

    Votre avis ? :3

    « Croquis pour un dessin d'art plastiqueUne égyptienne en violet ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 15:20

    Trop BADASS

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:22

        X) tant que ça ? Je m'en fais mon fiancé alors X) att je le rajoute :oknon:

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:31

        Il est trop jeune pour toi XD

        Par contre faudrait qu'il se recoiffe x)

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:32

        non mais ho X)

        pk ça fait moche ? il a les cheveux ondulés de nature alors XD)

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:33

        Ben le serre-tête c'est pas très viril XD

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:35

        X) ha oe mais comment tu l'as vu ? O.O

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:39

        En fait au début je croyais que le dessin à droite il avait un volcan sur la tête ^^'

        Mais après je me suis dit que t'es folle mais pas à ce point j'en ai donc conclu que c'était un serre-tête '^'

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:40

        X) un volcan ! Ha oe qu'il y ai un trou sur sa tête quoi XD

        bien sur que noooon... niark

        Je le ferai aller chez le coiffeur plus tard pendant un chapitre X)

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:43

        Ou bien il est en fait chauve et il a rasé le haut de sa perruque XD

        u.u

        Y'a intérêt x)

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:45

        X) 10 ans et déjà chauve comme un boudha

        u.u

        Ben c ce que j'avais prévu X) tu sais ce mec s'en fout de son apparence (cheveux) donc je pense pas qu'il y ira de son plein gré

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:48

        Boudha est chauve ?!

        u.u

        Hahah ben je remercie profondément la personne qui l'obligera à y aller (c'est français ???)

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:50

        Non sans blague u.u

        u.u

        Moi aussi (oui c français ^^)

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:53

        Ben je croyais qu'il se faisait un chignon u.u

        u.u

        hahah

      • Mardi 2 Août 2016 à 16:07

        Ha oui u.u mais des fois on représente boudha chauve aussi

        u.u

        n.n

      • Mardi 2 Août 2016 à 17:26

        Ok XD

        u.u

        n.n ?? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :