• On reprends les OC à 0 avec Hana Burakkuabisu !

    • elle se nomme Hana Burakkuabisu
    • C'est une jeune femme de 18 ans
    • Elle mesure environ 1m70 pour 60 kg (55 kg sans sa poitrine... en effet, elle est très lourde u.u)
    • Personnalité : Hana est une femme mature et très taquine ... et perverse ! Elle adore faire du washi-washi avec les autres personnages féminins, et surtout avec UN personnage~ Elle est très perspicace et ressemble à une grande sœur. Elle a cependant un regard triste qui vient parfois obscurcir son visage.
    • Histoire : Les parents d' Hana étaient respectivement roi et reine du continent démoniaque, dirigeant avec justesse et bonté tout en gardant un statut neutre, comme les elfes et les esprits, par rapport aux conflits des autres races. En effet, le continent humain et celui des hommes-bête, qui ont depuis d'illustres siècles du rejet et de la haine l'un envers l'autre, étaient en guerre permanente. La Reine tomba enceinte et accoucha plus tard d'une magnifique fille aux pouvoirs anormalement grands qui la blessèrent gravement. Elle donna le nom de "Hana"à sa fille, en espérant qu'elle devienne épanouie et joyeuse comme une fleur en floraison, avant de s'endormir à jamais. Après cela, les humains et les hommes-bête se réunirent pour attaquer le continent démonique, le trouvant trop dangereux. Après avoir donné une éducation stricte et intense à sa fille, le Roi mourut dramatiquement au combat, laissant seule sa fille fille de 16 ans, contrainte à devenir Reine d'un empire attaqué de toute part. Désormais, elle s'est renfermée sur elle même, fermant son cœur de la même occasion.

    Temps : environ 4h00, le temps de l'imaginer, de la dessiner et de la colo.

    Matériel : crayon à papier, 2 stylos noirs de différent diamètre pour les contours, gomme, crayons de couleurs


    13 commentaires
  • Fille manga aux cheveux longs

    Bonjour Mina-San !

     

    Aujourd'hui on se retrouve avec un dessin que j'avais fait l'année dernière en cours d'espagnol (l'inspiration me vient souvent quand je suis en cours XD je sais pas pourquoi)

     

    Temps : environ 30 minutes (je peux pas savoir exactement car j'ai écris le cours en même temps *^* en plus fallait que je fasse gaffe pour que le prof me chope pas XD)

    Matériel : porte miné gomme

    Mon avis : Je la trouve plutôt bien réussie 


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique